Eau Minérale Naturelle Ionisée

L’eau ionisée naturellement et à forte concentration minérale
est extraite des profondeurs souterraines de plus de 870 mètres

Points forts de l’eau minérale naturelle ionisée de Dr.Deep
Dr.Deep est composée d’une eau minérale qui contient 5 fois plus de calcium que dans le lait (5115mg/L).
Les superoxydes dismutases (SOD) possèdent une activité enzymatique riche : Ca, Mg, Si, S, etc. soit une présence jusqu’à 30 minéraux et oligo-éléments essentiels.

Définition des minéraux

Les minéraux sont un des cinq éléments nutritifs pour le corps humain et ils constituent l’élément principal nutritionnel de la peau. Les minéraux ionisés tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le zinc, le manganèse, le soufre, etc., augmentent l’activité énergétique de la peau et jouent un rôle majeur dans la libération des matières toxiques accumulées dans le corps humain. Les cinq substances nutritives du corps sont les glucides, les protéines, les vitamines et les minéraux. En d’autres termes, les minéraux détiennent la part héroïque, se définissant comme des stimulateurs d’enzymes et par conséquent vecteurs d’énergie corporelle.

De part leur propriété inorganique, ils sont appelés minéraux. Environ 4% du poids corporel est composé de minéraux. Ils jouent un rôle dans la coordination de tous les besoins métaboliques du corps humain et sont un élément nutritif nécessaire aux activités corporelles quotidiennes de la vie. Les maladies humaines modernes sont, soient des maladies bactériennes causées par des virus soient des maladies métaboliques causées par un déséquilibre des fonctions physiologiques. Les maladies métaboliques sont principalement causées par un déséquilibre et une carence en minéraux et en vitamines, nécessaires pour le métabolisme.

Les minéraux jouent un rôle catalytique dans l’organisme et ont un rôle essentiel dans la synthèse et la dissolution.

Rôle des minéraux

Les minéraux sont une aide capitale pour la peau : ils renforcent la barrière cutanée et régénérent les cellules de celle-ci. D’autre part ils détoxifient el libérant les toxines accumulées, régulent le pH de la peau, relient les enzymes intercellulaires et activent la peau !

Les cosmétiques à base de minéraux ionisés pénètrent profondément dans la peau, la maintiennent équilibrée, restaurent sa santé et lui donnent la capacité de surmonter elle-même les troubles cutanés. Les minéraux essentiels pour le métabolisme de votre corps le sont aussi pour votre peau. Ils dynamisent le facteur d’hydratation de la peau, préviennent des pertes de cellules des peaux mortes et aident à la formation d’acides aminés.

Des minéraux essentiels pour la peau

Les minéraux ne peuvent pas enrayer les problèmes de peau. Cependant, une peau saine riche en minéraux pare aux troubles cutanées. Les minéraux augmentent l’activité de la peau et jouent un rôle important dans la libération des toxines tels que les métaux lourds accumulés dans le corps humain.
Les minéraux ionisés, facilement absorbés par la peau, renforcent les facteurs hydratants de celle-ci, la maintiennent hydratée et contribuent à la formation de collagène, contribuant ainsi au ralentissement du vieillissement.

Si vous êtes inquiet au sujet de la sécheresse et de la sensibilité de votre peau, il est recommandable d’utiliser des cosmétiques à base de minéraux.

Types de minéraux

Les minéraux chélatés et les minéraux colloïdaux sont absorbés par l’organisme, avec un taux d’absorption faible et par conséquent rend l’absorption en minéraux plus importante que l’absorption elle-même. Les minéraux ionisés sont des minéraux dissous par l’eau et qui peuvent être absorbés directement dans le corps par les cristaux d’énergie chargés.

Seuls les minéraux complètement dissous à l’état ionisés dans l’eau peuvent traverser la membrane cellulaire et être absorbés. Les minéraux ionisés sont également impliqués dans le métabolisme d’autres nutriments organiques.

De par leur propriété ionique, les minéraux sont absorbés plus facilement par la peau ce qui est bénéfique votre peau.

Calcium
Présent dans la composition des os et des dents. Agit sur l’activité hormonale et enzymatique. Réduit le stress des muscles et des fonctions nerveuses.
Symptômes de Carence : os et dents fragilisés (ostéoporose). Nervosité, céphalée, anxiété émotionnelle. Rugosité de la peau, eczéma, etc.

Zinc
Protège le corps contre les maladies infectieuses en augmentant l’immunité. Il participe à la synthèse de différents types d’hormones. Il est impliqué dans l’activation enzymatique de 3000 espèces.
Symptômes de Carence : Anémie, maladie du foie, anorexie, stomatite, perte de cheveux, dommages cutanés, dépression

Magnésium
Principal composant des os et des dents, il active le calcium. Composant essentiel du métabolisme cellulaire. Facteur d’hydratation de la peau active
Symptômes de Carence : Fatigue, faiblesse, nervosité, hypertension, diabète

Soufre
Souvent désigné comme « le minéral de la beauté », contribue au retard du vieillissement cellulaire et de la synthèse du collagène, détoxifiant le corps humain des polluants et des contaminants.
Symptômes de Carence : Vieillissement de la peau, fissuration des ongles

Chlore
Promoteur enzymatique, régulateur de pH, etc. Maintient l’équilibre hydrique.
Symptômes de Carence : Circulation sanguine réduite, manque d’appétit, paralysie musculaire, etc.

Sodium
contrôle du pH des fluides corporels avec un cation majeur (+) dans le liquide cellulaire. Effet sur l’élimination du dioxyde de carbone dans le corps, la stimulation nerveuse, la contraction musculaire.
Symptômes de Carence : Circulation sanguine réduite, anorexie, paralysie musculaire

Potassium
Le Cation le plus essentiel (+) de la cellule pour éliminer les substances toxiques pour un équilibre en eau, pour contrôler le pH, et pour son action enzymatique, etc.
Symptômes de Carence : Nervosité, œdèmes, acné, constipation, etc.

Sélénium
Forte action antioxydante en se liant à la vitamine E. Préserve l’élasticité des tissus corporels. Agent de prévention contre l’empoisonnement aux métaux lourds, y compris le cadmium.
Symptômes de Carence : lésions cutanées, gonflement des cheveux et des ongles, léthargie, pâleur

Manganèse
C’est un composant de plusieurs enzymes, qui favorise la croissance osseuse, nourrit les nerfs et le cerveau et contribue au fonctionnement du cerveau.
Symptômes de Carence : dermatite légère, trouble de la croissance